🇫🇷🇧🇪🇨🇦+905445861147 🇹🇷🇵🇹 +905447345517 🇬🇧🇩🇪🇧🇷+905415107444 🇪🇸🇸🇦🇩🇿+905458716644
  • Avcılar/İstanbul 34775 TURKEY
  • Mon - Sat 08.00 - 18.00.

La greffe de Cheveux par FUE

La greffe de Cheveux par FUE

La greffe de cheveux a parcouru un long, très long chemin depuis ses premiers jours, mais ce n’est qu’au milieu des années 90 que la greffe de cheveux a commencé à prendre forme, avec des techniques qui sont pratiquées aujourd’hui dans le monde entier. Les greffes de cheveux réalisées avec la technique FUT au cours des années 90 ont été remplacées par la méthode FUE, développée au début des années 2000 et introduite en 2005. Même si la technique a été continuellement perfectionnée, les principes de base de FUE restent les mêmes. Aujourd’hui, la technique continue d’être considérée comme l’étalon d’or de la chirurgie de greffe de cheveux.

Actuellement la technique la plus avancée en greffe capillaire est la technique FUE et DHI. Aujourd’hui, les personnes souffrant de perte de cheveux peuvent être satisfaits avec des cheveux d’apparence naturelle avec la dernière technologie moderne FUE,le chefs d’oeuvre de la restauration des cheveux. La principale différence de la technique FUE pour la greffe de cheveux, c’est qu’elle ne laisse aucune cicatrice et que son temps de récupération est plus court.

Le succès des opérations a également augmenté en raison des progrès dans les dispositifs médicaux utilisés dans la technique FUE. La technique FUE peut être réalisée avec une variété d’instruments différents. En conséquence, la technique est connue avec quelques noms différents, tels que:

FUE classique : par micromoteur
La technique DHI ( avec les implanteurs CHOI)
Le Saphir FUE ( FUE avec les lames en saphir)
À titre d’exemple, une greffe de cheveux FUE qui est effectuée avec des lames de saphir, qui a été introduit récemment, offre des résultats plus réussis. C’est généralement parce que les incisions créées en utilisant des lames qui sont faites de cristaux de saphir lisse, guérit plus vite et ne laisse qu’une cicatrice à peine visible.

 

 

Hi, How Can We Help You?